ou trop GRAAAND ou trop petit !!

Publié le par pierrette

2010.04.-24.25-trousses-AnSofi-017.jpg

2010.04.-24.25-trousses-AnSofi-015.jpg

2010.04.-24.25-trousses-AnSofi-018.jpg

2010.04.-24.25-trousses-AnSofi-005.jpg

2010.04. 24.25 trousses AnSofi 009

 

 

AnMarie m'a demandée de faire des trousses ... et comme Ma Soeur m'en avait faite une pour Noëlanniv' et que je voulais faire une comme elle , j'ai essayé !! En fait je pensais que c'était encore un truc hyper compliqué; mais que nénni !

C'est hyper facile !! alors je me suis lancée.....avec mes 623 fermeture écliars de 18cm , achetées pour l'occaz' chez "Grégoire tissus". seulement voilà, ça a fait un cube !!! parce que c'est un truc MATHEMATIQUES ma dit Jo (décidemment les maths ne me lâcheront jamais)

Alors aprés j'ai pris une fermeture de 50 cm et lààààààààà pas "pareil!!

une méga trousse de toilette où on peut AUSSI mettre sa serviette ... voire même ses chaussures , mais au final pour les nanas ça doit bien être pratique ... qu'en pensez vous?

Publié dans sacs et pochettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> moi je les trouve géniales tes trousses et même la grand doit être bien pratique pour les sorties piscines des enfants , à mettre dans le cartable !!! quand est-ce qu'on te voit pour une vente ????<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'aime tros!!!!!!!!!!! Cest couleu!!!!!!!!!et puis cette forme c'est originale<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'aime tros bien cette forme carré et ses couleur !!!!!!!!Cest trés original!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre