Les sacs en jean

Publié le par anso

2012.05.01&08 001 2012.05.01&08 005
2012.05.01&08 004 2012.05.01&08 003

Les deux sacs en jean dispo ! Ils sont tous les deux en liberty de La Droguerie à l'intérieur !! Mais je vais certainement leur rajouter un petit truc sur l'arrondi de devant ... qu'est ce que vous en pensez ? ça fait un peu tristoune comme ça .. je vais bien trouver un bout de machin chose dans ma caverne ...je vous tiens au courant !! 

Publié dans sacs et pochettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hooo il est chouette ce sac! et les nuages mobiles au dessus aussi!<br /> (petit coucou de Jenn, la nouvelle collègue chez D&K ;) )
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Jenn!!! et merci pour le lien sur ton super blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super sympa, drôle, on voudrait tout acheter et dire que c'est MA VOISINE , quelle fierté .<br /> Félicitation et continuer toutes les deux comme ça , c'est un régal .
Répondre
P
Pour les avoir vus "en vrai", ces sacs sont superbes !!!<br /> Quel talent !
Répondre