trouss'mania :

Publié le par AnSofi

2012.08.13-001.jpg 2012.08.13 008
2012.08.13 002 2012.08.13 003
2012.08.13 004 2012.08.13 007
2012.08.13 009 2012.08.13 010
2012.08.13 005 2012.08.13 007

Est ce la rentrée prochaine qui m'inspire ? Noooon .... Mais juste la perspective du marché de "La Melouze" dans le Gard ce dimanche 19.08 !! Mais je crois que je vais préparer des petites trousses pour Hélo et sa rentrée en 6ème ....

En tout cas d'autres motifs sont en préparation et je montre ça "trés vite"..enfin vous me connaissez ...

Publié dans sacs et pochettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou AnSofi,<br /> je voulais te téléphoner mais je teste le commantaire via ton blog!!! Merci pour la magnifique pochette, elle est trés belle à la fois moderne par son imprimé et romantique avec sa dentelle,<br /> j'adore!!! Je suis en train d'essayer de fabriquer une tranche d'orange. Que vas-tu fabriquer depuis qu'on s'est vu? je te fais une grosses bises
Répondre
P
<br /> <br /> ah !! ça y est !! c'est cool merci !! je me suis dis que tu n'avais peut être pas apprécié que je rentre dans ta chambre ..mais j'ai fais un aller retour vite fait discret pendant que tu parlais<br /> à Stéphane et Crystel !! Merci pour le commentaire . La jeune fille qui m'a acheté des B.oreille a bel et bien fait un film sur youtube où elle parle de mon blog : c'est drôle !! Pour l'instant<br /> je n'ai pas retouché ma machine à coudre , mais je suis allée à la droguerie et j'ai ramené de la laine pour faire des châles à offrir à Noël et le tissus que j'ai acheté avec toi attends<br /> toujours que je pofine LE modèle qui est dans ma tête . Voilà , je prépare la rentrée ..bouhouhou .. on a vu ton école en passant !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne rentrée et je pense qu'on se reverra trés vite ! Merci pour le commentaire , n'hésite pas à y revenir et à laisser un message !! bises !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />