la E du "stylish dress book"

Publié le par pierrette

Ca y est!!! je l'ai terminée!!! pas sans difficulté... Bon, le problème de départ, étant novice dans l'art de la couture japonaise, c'était de définir quelle taille choisir. Comme Dame Nature m'a gratifiée d'une carrure plutôt large, j'ai opté pour la plus grande taille: la 13. Et comme je suis nouvice, j'ai oublié de prévoir les marges de couture... Mais finalement, ça s'arrange pas trop mal. La tunique est un peu large, mais c'est ce que je voulais.
J'ai complètement laissé tomber les manches suite à ce que j'ai lu sur japan couture addicts. J'essaierai certainement d'en refaire une avec les manches d'un autre modèle mais pour l'instant, je vais en rester là pour cette tunique-là.
C'est le modèle de couverture de ce livre:


Avec du tissu acheté lors de ma dernière excursion à Paris au marché Saint-Pierre.
 
   

J'hésite à rajouter un lien sous la poitrine pour resserrer un peu. Vous en pensez quoi?

Publié dans vêtements adulte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super,tu t'en sors bien pour une novice en couture.On pense que c'est mieux comme ça; ne mets pas un lien, sous la poitrine, cela fait très bien et ça te va bien.Bravo.
Répondre