La G du Stylish dress book

Publié le par pierrette

Sitôt dit, sitôt fait! Voilà les photos de la tunique "G", encore du japonais... Elle est très très ample mais ça me plaît assez. En lin gris clair, elle tombe bien. Je l'aime déjà même si elle n'est pas tout à fait terminée... Reste les boutonnières à faire et je n'en ai encore jamais fait... De toutes façons, je n'ai pas encore trouvé les boutons parfaits à y poser.
A part ça, elle est plutôt facile à réaliser et je pense déjà à m'en confectionner une autre, toujours en lin, mais en noir cette fois-ci.


   

Publié dans vêtements adulte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Anaïk pour ton commentaire! Je suis d'autant plus touchée que j'adore ce que tu fais.<br /> Merci aussi Christine. Je mettrais la tunique au boulot dès qu'il fera un peu moins chaud et surtout, dès que j'aurai posé les boutons...
Répondre
C
bon et qd est ce qu'on voit cette petite merveille?<br /> un pt défilé un de ces 4 au boulot?;-)<br /> bise la dino!!!
Répondre
A
J'aime bien le côté très loose de cette tunique. Mille merci pour ton message
Répondre
A
j'adooooooooore !! franchement elle rend trop biien . Le devant avec les petits plis c'est trés mignon, ça fait pas cucu le pralin , ça fait modernchic!!<br /> je vois que GAb manipule trés bien l'apareil foto...<br /> et tu vois jme dis que mêm un peu grande ça rend trop bien. MAis c'est vrai que le lin y est pour quelque chose, il plombe bien.<br /> Maman aime beaucoup aussi !!<br /> (emmenez moi , jveux pas partir!!!!!!!!!!)<br /> voilà vloilà maerci de l'avoir mise avant que je m'en aille!! ciao !!
Répondre