Ma robe "Marilyn Monroe" sans les tétés qui vont avec..

Publié le par pierrette


derrière , il ya "bientôt deux" boutons un noeud, ET ma première patte indéchirable, mais vous la voyez pas elle est sous le noeud. Chui plutôt contente de moi parce que chui partie de rien et j'ai tout monter dans ma petite tête pour pas sauter d'étape.. on est bien dedans et le tissus viens de Mondial Tissus.
il me rest quand même l'ourlet à faire , j'pouvais pas faillir à ma réputaution de "jenefinirien"......

Publié dans vêtements adulte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hello, je viens de faire une visite chez Petites Choses et par le biais des commentaires laissés sur son blog, j'arrive chez toi. Je vois que tu es une JCA aussi. J'admire depuis des mois toutes les créas des unes et des autres et je vais bientôt me lancer dans l'aventure. Ta robe est très joli. J'ai acheté le même tissu cet idée et je vois qu'il rend très bien en robe... A bientôt
Répondre
C
Il va falloir que tu te trouves un photographe, lol, que de contortions pour nous montrer tous les côtés de ta robe. si tu aimes les chouettes va voir sur mon blog carrementchouette78, je n'y mets que cela, des liens, mes réalisations en rapport avec mon oiseau fétiche. a plus
Répondre
C
Wahouh, elle est superbe cette robe !
Répondre
M
t'aurais eu tort de ne pas nous la montrer!!! elle est super belle cette robe!! je veux la même!!
Répondre
A
je le vois pas ton commentarire Marie???
Répondre