Premier essai de tunique du côté belge

Publié le par pierrette

Bon moi aussi, j'ai les livres de couture japonaise et moi aussi je voulais me faire une tunique. Moi je voulais celle-là:
 

Et partant du principe que les japonaises sont en moyenne plus petites que moi et ont moins de poitrine, j'ai élargi le patron. Sauf que le patron d'origine était quand même bien assez large... Alors ça donne une tunique très chouette... que je ne porte qu'à la maison...
 

Mais ça ne me décourage pas. Je remettrais ça. Dès que je retrouve un peu de courage, je m'attaque à la E du Stylish dress book. En attendant, je peux compter sur minette pour me remonter le moral:

Publié dans vêtements adulte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah !! quand même !! et ben elle est trés bien cette tunik, fais toi un GILET on te dit !! (j'ai pas résisté..jte dirais SI tu te connectes...)
Répondre