Ma première "F" du "stylish dress book" et une jupe du CottonFriend

Publié le par pierrette


Ben jvous raconte pas le contortionnisme du poigné pour arriver à...."ça". Mettre le miropir Ikéa dans un endroit Propice , pas par terre parce qu'on voit que les jambes boudinées, pas trop haut on voit pas les jambes boudinnées, pas en contre plongé parce que c'est massacre à la tronçonneuse...
Résultat :coincé par un systême savant digne d'un ingénieur en inginieurie inginieuriale (oui oui !!), c'est à dire par des coussins..
dans un angle calculé au centième de micron prés(si si)
avec une FOI sans borne parce que si il tombe c'est 7X77ans de malheur étant donné qu'il repose sur mon canapé-lit et ke par conséquant je perdrais mon canapé ET mon lit..
Et dans tout ça l'ingénieur (forcément à côté de ses pompes , ça va avec l'image du savant fou) , n'a même pas fait la poussière sur son miroir, de quoi désespérer sa mère.
MAIS , revenons-en à la chose: la tunike dont je vous ai présenté le modèle un peu plus haut ou plus bas , bref celle là était mon "brouillon", une "F".
c'est assez facile à faire , mais j'ai due trouver une robe "petit bateau" pour mettre dessous. J'ai trouvé le tissus chez "Mondial tissus".
Et maintenant voilà la jupe et LE BIDON :

une jupe porte feuille trés agréable à porter et à faire !!

Publié dans vêtements adulte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article