le collier T-shirt

Publié le par pierrette

 

Le mois dernier, en juin, j'ai eu la joie de réaliser un rêve et de m'envoler pour New York. Là-bas, j'ai découvert un magasin de vêtements extraordinaire. Jusque là, pas de surprise, me direz-vous. Tout le monde sait bien que New York est le temple de la mode. Enfin, après Paris, bien sûr! (je dis juste ça pour ne vexer personne)
Quel fut mon étonnement de réaliser que ce magasin, que je pensais être une petite boutique originale que personne d'autre que moi ne connaitrait une fois de retour sur le continent, est en fait une chaîne anglaise!!! Il en existe donc partout au Royaume-Uni et il y a même une boutique à Anvers en Belgique... Dire qu'il a fallu que j'aille aux States pour découvrir ça!
Mais ce n'est pas mon sujet d'aujourd'hui. Dans ce magasin, Urban Outfitters, j'ai craqué sur les colliers super originaux en jersey avec un effet foulard-bijou... Sauf que 35$ la pièce... ça a suffi à calmer mes velléités de fashion victim...
Et de retour en Belgique, ne voilà-t-il pas que je tombe sur un tutoriel gratuit pour confectionner ces fameux colliers?! En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'ai vidé mon armoire et trouvé ma première victime: un vieux t-shirt à sacrifer pour la bonne cause. Et voilà le résultat:

 

Bon, il est conseillé dans le tutoriel d'utiliser un t-shirt sans couture. Et, en effet, si vous en avez un, c'est une bonne idée. Mais pour un premier essai, je suis assez contente du résultat (même s'il est un peu éloigné de ce que j'avais en tête au départ...).

 

Publié dans accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Auriez-vous encore le tuto car il n'existe plus sur le site d'origine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> non... malheureusement... je n'ai pas le tuto. mais je vais essayer d'en monter un moi-même rapidement.<br /> <br /> <br /> <br />
P
il bien invente
Répondre
P
<br /> merci pierre !!<br /> Mais c'est Pierre "Brad" , c'est ça ? La star quoi !!<br /> <br /> <br />
A
franchement ça rend vraiment pas mal !! surtout sur ce TShirt!! bon c'est s^r que ceux du modèle sont vachement perfectionnés mais j'aime bien les tiens aussi. Bon tu nous met la tunike bientÔt?
Répondre