Les coussins suite :

Publié le par AnSofi

 

2012.04.25&26 bijoux 007

 2012.04.25&26 bijoux 006
 2012.04.25&26 bijoux 009  2012.04.25&26 bijoux 008

Vous en avez déjà vu de ceux là , mais j'ai quand même complété la collection.. et pour l'instant je ne peux pas vous les présenter tous en m^me temps je n'ai plus assez "d'intérieur" pour les prendres en photo ... Mais bon le dernier (pois blancs sur fond gris) s'est vu orné d'une étoile en appliqué  toute mimi .

Si ces coussins vous plaisent , je vous rapelle que vous pouvez nous contacter en nous laissant un commentaire  sur l'article qui vous interesse et nous vous répondrons pour la suite ..

Mais vous pouvez AUSSI laisser un commentaire pour dire que vous êtes passé(e)s et ce que vous en pensez .....

Regardez la suite , sur quoi Gégoire m'a t il ENCORE fait craquer :

2012.04.25&26 bijoux 001 2012.04.25&26 bijoux 002 

Du coton trés fin , tout doux avec des étoiles argentées dans des couleurs à tomber par terre !!!! Bon, c'est sûr que Grégoire a une bonne connaissance des prix qui se pratiquent...mais c'était pas possible de résister là ... Alors dés qu'ils sont fait je vous les montre et lachez -vous pour les cadeaux (ils sont vraiment tout doux et font aussi bien pour les garçons (le moutarde, le jaune, l'anthracite) que pour les filles ou les papa et maman..)

a bientôt pour les bijoux.................en ligne !!!!!

Publié dans accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon ben le bleu, le blanc et le rouge à étoiles sont déjà partis !!Est-ce cette période d'éléction qui inspire ?
Répondre