Tipiti, le rouge gorge et le duvet de poupée

Publié le par pierrette


 




Tipiti le rouge-gorge a accompagné mon apprentissage de la lecture. J'aimais beaucoup suivre ses aventures et je me rappelle même avoir été triste de terminer le livre et de devoir abandonner Tipiti l'année suivante. Je l'ai retrouvé au hasard d'internet et il m'a tout d'abord inspiré un dessin que voici:


Je ne pouvais en rester là. Il fallait que je l'adapte à une création couture. Ca tombait bien, je devais faire un duvet de poupée afin d'habiller un landeau en bois. J'ai fouillé dans mes tissus vintage et voilà le résultat:

Et en duvet, ça donne ça:

Publié dans oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est tout mignon cet oiseau, à bientôt...
Répondre
C
<br /> c'est super beau!<br /> <br /> <br />
Répondre