Patchwork, premier essai

Publié le par pierrette

Ca fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai commencé la couture et autant de temps que j'ai envie de tenter le patchwork. Je sais que ça sonne pour la plupart d'entre vous comme quelque chose de vieillot mais il est possible de faire de très jolies choses grâce à cette technique. Enfin, j'espère que vous changerez d'avis sur le patchwork en voyant la housse de coussin que j'ai faite... Moi, j'aime beaucoup.

Bon, d'un point de vue technique, il me reste encore du boulot mais je suis quand même assez contente du résultat. Pour un premier essai, ça me semble pas trop mal...

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> En effet beau travail, j'aime bcp!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est sympa ce coussin ,si c'est un 1er essai ,bravo !!! je voudrai bien que mes "élèves" je suis bénévole ...aient autant d'idées et de bonne volonté !!<br /> continue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour ces encouragements kiki!<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adoooooooooooooooore !!!!! j'aime beaucoup cette housse de coussin !! la base c'est quoi? c'est un drap blanc ? ça rend bien hein ? j'aime bien les petits carrés que t'as choisi, tu devrai essayé<br /> de mettre d'autres photos .. j't'embrasse à plus'<br /> <br /> <br />
Répondre