Les vacances au ski ???? !!!!:

Publié le par pierrette

Pour moi ça a été ça :janvier février 2010 158-premier jour.
-à l'arrivée.
-aprés une petite sieste d'une heure parce que quand même consciente de la fatigue que je me trainais...
-ma fille me dit : "viens , on va t'apprendre à patiner maman ..."
"à moi ? vous allez apprendre à patiner ? non mais! on m'apelle le Joubert des mers du sud"( le pauvre...)
-une SEULE fois je suis tombée.. = perronet cheville
= pas de ski!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais 200€de taxi pour rentrer des urgences de Briançon ...
i love my life
RESULTATS :
une petite fille m'a offert son coeur:
janvier février 2010 137
janvier février 2010 139
janvier février 2010 141
ET j'ai pris un bain avec d'Artagnan:
janvier février 2010 264
janvier février 2010 265
Pendant mes Gizmos eux !!!!:
janvier-fevrier-2010-142.jpgjanvier-fevrier-2010-204.jpget oui ma ptit'dame ...que voulez vous !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Alors Anne-So tu me reconnais ?? Génial le coeur !!! Bravo encore une fois pour votre blog ! A demain<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Après une visite de votre blog via l'annuaire d'over-blog<br /> Je vous invite à découvrir mes diverses créations graphiques si vous êtes intéressé par mes services<br /> il me fera plaisir de répondre à votre demande.<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> Je vous remercie<br /> Nicolas graphiste actuellement au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre