Le marché de la plaine : c'est pas une légende !!

Publié le par pierrette

Ma soeur est venue donc , et en plus de ce fournisseur en mercerie chez qui je me fais TOUJOURS avoir parce qu'ils ont leurs prix en HT et ke je suis nulle pour calculer les prix TTC de tête ..(dites moi que vous y arrivez sur par exemple 3.95€ hein? vite fait comme ça !!Valérie tu comptes pas t'es trop forte, c'est de la triche...)
, donc en plus nous sommes allées au marché de la plaine où elle (là normalement il devrait y avoir un lien qui vous renverrait sur  le blog de la fée Niasse, mais je sais pas faire..je sais souligner c'est tout) trouve toujours des tissus à 3€ le mêtre .
LEGENDE OU PAS ?
Et ben nous sommes allées vérifier , c'est vrai !!
Nous avons trouvé de la laine pour mon Loulou qui c'est mis à tricoter (j'vous montrerai, pour un garçon de 11ans c'est vraiment pas mal ) et du tissus à 3€ ET à 2€ !!! OUIIIIIII !!!

un lin , un carreaux pour faire une tunique avec plastron, de la laine pour faire un manteau (dont je vais vous montrer le modèle) et des cottons imprimés pour des petites tuniques cadeaux pour Noël....


je sais on dirait une robe de chambre de la série "mariée deux enfants", faites moi cofiance je m'occupe de le remasteuriser . En laine noire doublé d'orange vif!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article