comment dire .... désolées ...?....

Publié le par ANSO

J'aimerai vous montrer à quoi je pense mon temps depuis quelques semaines ....(Je vous rassure à ce niveau là vous ne perdez rien côté "image").... Vous dire que nous sommes désolées de ne pas vous avoir montré aussi ce que nous avons réalisé jusqu'à aujourd,hui (parce qu'il y en a eu quand même !! Ah ben oui !!)

Seulement voilà !

Je ne peux pas télécharger mes photos !!! Pourquoi ??? Peut être à cause de ce maudit Windows 8 !!! QUE JE DETESTE !!!!! RHAAAAAAA!! Si quelqu'un a une idée ...surtout qu'il me le fasse savoir I NEED YOUR HELP !!!

 

 ???POURQUOI ???

Publié dans inspiration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
JE viens de faire un super lapsus !! Je pense mon temps , et ben c'est un ça à dire vrai , maintenant il falloir que je le PASSE mon temps ....
Répondre