Céleste, l'éléphante

Publié le par pierrette

Je sais ce que vous pensez. Un mois sans publier un seul article!!! C'est super long! Oui oui. Eh bien vous avez raison. Mais ici à Bruxelles comme dans le sud de la France, les salons se sont transformés en ateliers du Père Noël. Ca tricote, ça coud, ça coupe et ça colle. Ca ne s'arrête pas. Le problème, quand on travaille pour le Père Noël, c'est qu'on est lié au secret professionnel jusqu'au 24 minuit au minimum! En ce qui nous concerne, il passera plutôt le 2 janvier. Donc d'ici là, motus et bouche cousue. Par contre, après ça, nous vous dévoilerons tout.

Et pour vous faire patienter, je vous présente Céleste. Créée sur commande pour les un an d'une petite Lucia:

2011.11 2680  2011.11 2681
2011.11 2682

Elle mesure 60 cm et est toute faite de lin naturel. Les photos ne sont pas terribles mais je vous assure qu'en vrai, elle est très mignonne....

Allez, bonnes préparations pour les fêtes! Noël approche à grands pas!!!

Publié dans doudous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adoore !! elle est trop mignone !!t'as due galérer un peu quand même non? franchement j'aime beaucoup ... bon !! Vivement bientôt hein?!!On essais de s'appeler pendant la semaine avant les<br /> vacances ! Bisous et bon courage !
Répondre