THE first vide grenier :

Publié le par pierrette

Ce dimanche nous sommes allés , les enfants et moi faire notre premier vide grenier en tant qu'exposant à St Didier dans le vaucluse. C'était un sacré défit car ça s'est décidé la veille !! Bossant le samedi à Aix jusqu'à 19h et n'ayant dans mon LOFT aixois que un millième des merdouilles que je rêve de vendre , il a fallu s'organiser. Mais bon , même si notre stand était petit , les enfants avaient trié les choses qu'ils voulaient vendre , pour une première on n'est pas déçu. Et celle quia le plus vendu c'est ma louloute !! Expèrience à renouveler (avec moins de "dernière-minute", pour maman ça serait pas mal quand même!!).
MAIS , quand on fait un vide grenier , on n'est pas tout seul à le faire, ily a d'autres gens plein de merdouilles TRES indispensables!!! LE PIEGE koi !!
Alors voilà ce que mon fils chéri m'a offert, j'en rêvai il l'a fait:
2€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je sais y a pas de pellicules et ça coute un rein mais boooooooon !!
Mais le plus beau c'est que Ben en a trouvé un à 1€ alors ça donne ça:
si vous avez des tuyo pour avoir des pelloch chui preneuse!!

Commenter cet article

johanna 02/12/2009 19:34


coucou anne so. j'ai une copine qui a acheté des pellicules sur le net et elle a pas trop galéré. c'était sympa de se prendre en photo pour sa soirée d'anniv. je lui demanderai le site, si tu veux.
bizzz jo hanna


Maïthé 06/10/2009 08:18


Alors là!! Bravo Benjamin!! Sur ce coup-là, tu m'épates! Je vais essayer de te trouver des recharges pas trop chères avant de descendre vous voir.