Crumble poire framboise

Publié le par pierrette

OK, c'est vrai, ça fait un petit temps que je n'ai rien fait en couture... Mais ça ne veut pas dire que je me laisse aller! Et il y a ma soeur qui, elle, ne chôme pas et garde le blog en vie.
En attendant, avec la température qui chute tout doucement et l'obscurité qui gagne du terrain, mes envies de sucreries ont repris le dessus et voilà ca que ça donne:


Avouez que c'est appétissant!! C'est inspiré d'une tarte achetée sur le marché de Saint-Gilles à Bruxelles un dimanche et réalisé à l'aide de ma bible de la pâtisserie, j'ai nommé: "Le larousse des desserts" par Pierre Hermé.
Là, tout de suite, je dois partir travailler, mais si vous insistez je pourrais peut-être vous donner la recette à mon retour... A vous de voir... ;-)

Publié dans pâtisseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'en ai l'eau à la bouche, surtout le crumble à la fin..... HUmmmmm, je croquerai bien dedans !
Répondre
T
<br /> Et voilà, j'arrête avec la rubrique "pâtisseries";-)! J'ai regardé un peu partout... et il faut continuer, c'est super !<br /> Tes boucles plumes sont superbes, dommage que je n'en porte pas !!! Bon, bonne nuit sinon je risque d'être en retard demain matin ;-(... mais je reviendrai!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sa..perie !! chui en train de manger mes oeufs au jambon du matin et tu nous mets ça sous le nez !! Tu le fais exeprés ou koi?? Moi aussi j'ai graaave envie de chataignes et de confiture de mûres..<br /> mais nous il fait trop chaud !! Et puis , et puis ça suffit: LE REGIME !!Je m'y tiens (...) , quand tu veux tu donnes la recette ..et quand tu veux tu réponds aux messages ..<br /> <br /> <br />
Répondre