Une variante version Sue Hellen (?)

Publié le par pierrette


vu l'anthousiasme réservé à ma nouvelle coiffure (et là je vous parle même pas de celle de chouchou....)j'ai essayé de customiser ma tête.. genre Marie Laforêt ou Annie Duperrey Rhô les références , jme fais peur tout'seule. Mais ... moi j'aime bien .(je sais , c'est pas un critére)
Aujourd'hui , à la boutique , notre voisine qui est trés trés trés stylée est rentrée et m'a regardée d'un air , comment dire ..de pitié profonde(!!!!!!!)un air CA TAS TROPHEE. Elle m'a demandée QUI sur cette ville avait OSé faire CETTE coupe.........
Vous connaissez "vie de merde.com" je me suis sentie la grande gagnante de la journée !! Parce que CETTE adaptation là , c'était MOI ( "le lempadaire c'était MOIIIIIIIIII !!!)
Bon enfin voilà , ENCORE un grand moment de solitude!! Et ma copine de boulot de rajouter: "faut dire qu'aujourd'hui tu t'es arrangée !!!"
......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
désolé, ma chérie, mais je préfére quand tu as les cheveux long. kiss
Répondre
V
ben çà me rappelle un peu ma mère a la bonne époque...!!! C'est très 80's!!! Bah après les droles de dames (70's) dynastie (80's), plus que quelques jours pour les 90's puis 00's. Tu tiens le bon bout!!!<br /> Biz
Répondre