Mes ptits Zozios !!

Publié le par pierrette


et j'ai choisi le jour du coiffeur pour prendre en foto les BO !! on voit les ptits cheveux !! non c'est pas des poils !!
bon c'est vrai que ça ressemble à celles qu'on voit chez la Fée niasse et chez La Poule , mais là ce sont "mes miennes"!!
bientôt si vous êtes sages je mettrai MA "G" , mais il faut d'abord que je m'y mette: avec la rentrée , il faut s'adapter au nouveau rythme : celui du collège!!!!!!!!! Mon fils fait sonner son réveil à 6h du mat' pour être au collège (en centre ville=10min à pied)pour y être à 7h55 !!
Il sait le faire sonner mais pas l'éteindre... alors boon j'ai beau être matinale (ce qui est faux) j'ai mal (et ça c'est vrai). A plouch !!

Publié dans accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour ta visite chez moi et ton gentil commentaire. je file découvrir ton blog...
Répondre
A
"Merci les filles" c'est Charlie qui disait ça tout le temps dans les "Drôles de Dames" , v'vous rapelez dans le microphone !! Ah chui à fond !!
Répondre
V
Les boucles j'adore!!! Tro mimi!! Pour la coupe, c'est tout a fait toi, ton coté "drôle de dame"...
Répondre
M
Les boucles d'oreille sont très jolies!! Pour la coupe de cheveux, j'attends voir ce que ça donnera sans le brushing: "sortie de chez le coiffeur" avant de me prononcer...
Répondre