je suis Sabrina dans les drôles de dames(vous savez celle qu'on voulait pas être quand on jouait dans la cour!!)

Publié le par pierrette


vous voyez qui je veux dire maintenant ? bon  mais moi j'aime bien!!on me prend plutôt pour Mireille Mathieu mais bon .. une drôle de dame ça me faisait rêver..puis de toute façon demain ça ressemblera déjà plus à ça on le sait..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je trouve ta coupe super réussie, je ne t'ai pas vu depuis longtemps, ça a du repousser, mais j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et ben maintenant tu m'as revues et effectivement ça a repoussé !! mais c'est pas grave parceque franchement !! on m'apelait Mireillo !! Non mais je laisse pousser pour faire une coupe qui ira avec<br /> la robe qui ira aprés la bague que tu as vu l'autre soir.. on sait jamais...je crois que j'aile temps de laisser pousser...<br /> <br /> <br />
J
Moi j'adore ! Ca m'fait penser à florence foresti un peu... J'aime beaucoup les p'tites mèches plus longues et avec tes cheveux raide c'est top ! moi j'les ai bouclés alors je suis limitée !
Répondre