Une petite "N" du livre de couture japonaise ..que j'ai faite la nuit dernière (AnSo):

Publié le par pierrette


bon ok c'est toujours autant le BAZAR chez moi.. Mais en attendant , elle est pas mal non, certes un peu transparante ? Et puis c'est pas facile de se prendre en foto, hier c'était Hélo, mais là, j'étais toute seule...J'ai mis un élastique dans le dos , pas trop serré, juste comme il faut ..C'est pas trés long à faire , juste le biais en haut , un peu délicat.. j'en ferai d'autres , promis

Publié dans vêtements adulte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ravissante !!!<br /> Avec ce soleil c'est le choix idéal !!! Bon week-end ! Alfafa
Répondre
V
Whaou!! quelle creativité, une robe par jour!! Très jolie encore, on dirait une petite mariée.<br /> A demain °+°
Répondre