c'est un butter bag de 'made by rae':

Publié le par pierrette

bon allez je vous montre cette petitepetite chose trés mimi:



Alors?? vous en pensez quoi? Franchement , je suis assez contente du résultat !! Rita a bien choisi les coordonnés de tissus parmi tout LE stock que je commence à avoir(voir article suivant); et le modèle quoiqu'un peu petit à mon goût , est trés mignon. Pas trop difficile à réaliser , j'ai fait la poche portable et la pochette "adjacente", un aimant bien consolidé mais surtout, j'ai soigné les raccords !!
La fleur c'est ma soeur qui m'a appris, et ben j'ai plus galerer que pour le sac, mais j'adoooore: de l'origami en tissus !!
Bon  j'ai un autre sac en préparation en tissus africain pour une dame qui reviens du Mali , vous me direz ...

Publié dans sacs et pochettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article