les coussins de maman

Publié le par pierrette

Et non! Ce n'est pas un poisson d'avril! Après deux longs mois d'inactivité couturière, j'ai repris mes ciseaux et mes aiguilles pour m'atteler à une commande passée en décembre (...) par ma très chère maman: confectionner quatre belles housses de coussin pour son canapé. Voici déjà la première (remplie avec un coussin trop petit... mais c'est juste pour se faire une idée)

 

 

 

On remercie Minette d'avoir bien voulu poser pour la photo et le soleil de Belgique d'avoir bien voulu montré le bout de son nez...

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Eh bien, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue... Que de belles photos! J'adore les housses! Et très beau travail aussi à ta soeur! Gros bisous
Répondre
P
<br /> Merci, Jalila. Je vois que tu n'as pas commenté ma tunique nappe.... On en reparlera quand je la porterai au magasin... Bisous<br /> <br /> <br />
M
tout mimi ce coussin. Le tissus est super chouette.
Répondre
A
éh ben !! c'est super beau les coussins !! le tissus est magnifique, et t'as vraiment dûe te faire ch.. pour les fermetures derrière , non? La machine fonctionne toujours bien? Je compte bien faire un peu de couture fin avril !! Bises
Répondre