MEILLEURS VOEUX !!:

Publié le par pierrette

Bon je sais , normalement les poules c'est pour Päques , mais bon là Héloïse avait fait une tâche sur son T-Shirt et même avec le reste de teinture ce n'est pas parti (j'entends d'ici les pros : "évidemment ke la teinture ne recouvre pas les tâches!!"...GRRR: no comment)
Donc seule solution appliquer une poulette extraite du livre : "jus de chaussette" (MILAN).Je ne sais pas ce que vous en pensez mais en tout cas ma fille adooooooore. A bientöt pour de nouvelles créa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il est vraiment très bo ton tee-shirt hélo
Répondre
V
Trop mimi la Poulette !! Tu es une mine de bonnes idées créa... Et j'adore la pose d'Héloise tres Cindy Crawford version mini.<br /> Bises<br /> A demain au tél
Répondre
P
<br /> ça  y est j'ai compris comment répondre aux commentaires mais c'est ma soeur qui est prévenue par mail, c'est son adresse ... ceci explique cela .. Bon j'ai fait d'autres trucs tu me diras..<br /> Bises<br /> <br /> <br />