La pochette d'Amy Karol

Publié le par pierrette

Ca y est, elle est finie! Je l'avais annoncée, la voilà, la pochette tirée du livre d'Amy Karol avec du joli tissu en lin...

 

 

 

 
Vous me direz qu'elle est toute simple et rapide à réaliser... C'est vrai mais je tiens à préciser que je ne possède pas (encore) de machine et que je l'ai donc cousue à la main... C'est un peu plus long! Mais le plaisir est d'autant plus grand quand on voit le résultat.

Publié dans sacs et pochettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très belle la pochette, vraiment, beau boulot! Et pas mal aussi les réalisations de ta soeur!
Répondre
P
<br /> Merci Jalila! C'est gentil. Reviens de temps en temps jeter un oeil, y a plein de nouveautés en cours de réalisation. Bises.<br /> <br /> <br />
P
Merci pour ce blog. Il nous montre de beaux objets. Et aujourd'hui c'est important de voir du beau. Chaque objet semble avoir une vie : par un sourire, un clin d'oeil, une tête inclinée, ils semblent nous parler, nous appeler. J'aime bien Elliot l'éléphant et le chat. Même le sac posé pour la photo : on dirait qu'il est venu lui-même se montrer. Il est là, délicatement posé. On a l'impression de voir les mains d'artiste qui l'ont créé, le regard précis qui l'a cousu, l'attention de la créatrice, la patience de celle qui donne vie à un nouvel objet. Pour qui ? pour quoi ? On ne sait pas mais ce n'est pas grave. C'est beau. Ca donne envie d'aimer chacune de ces créations. Encouragements ...
Répondre
P
<br /> Merci Pierre-Marie pour ces encouragements. Comme tu le dis, c'est important aujourd'hui de voir du beau. Et c'est bouleversant de voir cette beauté se former sous tes doigts. C'est pour ça que je<br /> me suis mise à la couture. Pour créer de jolies choses.<br /> J'epère que tu vas bien et ta famille aussi. Grosses bises de Belgique.<br /> <br /> <br />